Dragons Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Eternity

Fantastique et Magie! Bienvenue au royaume des dragons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Flechesanglante

Aller en bas 
+3
DarKside
sheiitan
Flechesanglante
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flechesanglante

Flechesanglante


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : 57 Metz

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyLun 6 Oct - 18:50

Bonjour a vous les Dragons Eternity, je me nomme Flechesanglante et je souhaite vous rejoindre, donc je vais repondre a vos questions...


1- Pseudo Travian: Flechesanglante, depuis toujours.
2- Localisation de ta citée mère : Ma seule malhereusement, mais bon ca fait que 4 jours ^^ , donc elle se situe au Nord-Est a savoir 33/163
3- Classement individuel: 14 840
4- Classement d'ataque/défense: j'ai 0 points, mais j'ai 3-4 soldats pour attaquer.
5- Nombre de villages 1
6- Age : Moi jeune ?..jamais ! bon blague a part j'ai 15 et je suis pres des 16.
7- Profession : Lycéen, si on peut appeller ca une profession (trés utile le CDI je peut aller des que j'ai un trou sur l'ordi donc serai tres présent.
8- Tes aspirations personnelles sur Travian :il y en a beaucoup ! entre autres, revivre l'episode passionnant de la LDC du Serveur 1 Darkside sais de quoi je parle ou solidarité rimais avec esprit d'équipe. Donc mon ami shooter21420 HG m'a parlé de votre alliance et comme je comptais rejouer a travian eh ben c'est vous que je choisi, si votre description est correcte c'est EXACTEMENT ce que je recherche de plus il y a des personne que je connai alors , quoi de mieux? ^^ en plus rang 63 ![/g]
9- Ce que tu penses nous apporter [b] je pense deja vous apporter un soldat devoué de plus , je suis tres militaire, et un forumer de plus, et ptetre par la suite un recruteur, je verrai Wink

10- Tes principales qualités j'aime un peu trop travian parfois, si je demarre bien le serveur je peut carément defaire ma zone d'ennemis, je suis solidaire, je suis un ecumeur de forums, et...je peut failloter avec les "trop grand" mais sans aussi j'avais beaucoup d'amis sur le 1, pour finir je pourrai m'investie enormément dans la D.E
11- Tes défauts [b] je veux toujours avoir raison (j'espere que je suis le seul Laughing et parfois aussi egoiste[/g]
12- Si tu fais déjà partie d'une alliance, pourquoi désires-tu la quitter? /
13- Temps moyen passé sur Travian (nombre d'heures/semaine) je ne me connecte pas en h mais...en tranches de 5-15 et cela 4-5-6 fois par jour, en + mon ordi est allumé je fais autre chose je je reviens jeter un oeil
14- Depuis combien de temps es-tu inscrit sur Travian? sur le Serveur 9 ? 4 jours
15- Es-tu parrainné par un membre de l'alliance? Si oui, lequel? /

Voila j'espere vous avoir fais comprendre ma motivation de vous rejoindre, bien sur j'ai vu que pour vous rejoindre il fallait la moy de la D.E mais je ne supporterais pas qu'apres il n'y ai plus de place pour moi ^^

3 jours ! c'est long mais vous proceder par vote ou un seul decide ou le conseil ? Aller si vous avez des questions je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
sheiitan

sheiitan


Messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyLun 6 Oct - 19:13

alors déjà bienvenu chez les dragons
j'ai vu que tu n'avais pas beaucoup de pop et tu te présente déjà ?! ^^
soit tu est un exélent joueur soit l'espoire fait vivre
a-tu de l'expérience sur travian ? sur quel serveur ? et classé combien ? off def général
Revenir en haut Aller en bas
Flechesanglante

Flechesanglante


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : 57 Metz

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyLun 6 Oct - 19:21

oui j'ai 1ans et demi 2 ans d'exp sur le serveur 1 de Travian 3 j'ai commencé déja au mois de mai mi-mai le serveur etait de janvier donc énormément de retard j'ai fini avec 5000 hab, la fin du serveur se profilait et je n'avais plus le temps

et je sais que j'ai la memoire courte mais je ne connai pas par coeur le classement

je peut juste te dire que je n'etait pas frigo au contraire j'avais detruit toute ma zone et alentour sauf 2-3 plus puissant que moi mais qui ne m'ont jamais attaqué
Revenir en haut Aller en bas
DarKside
A D M I N
A D M I N
DarKside


Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyLun 6 Oct - 19:25

Flechesanglante !!!!!!!!!!

Bienvenue à toi sur le Forum mon ami !

Pour information à sheitan, mon ami est un vétérant du S1 avec shooter.

Ils n'ont pas commencés le serveur au tout début mais je suis confiant pour qu'ils nous rattrapent rapidement.

Par conséquent Flechesanglante a beaucoup d'expérience ... Candidature de Flechesanglante 689927


Nous allons te recontacter bientôt.

Heureux de te retrouver sur ce serveur Candidature de Flechesanglante 812951 et à bientôt Candidature de Flechesanglante 452999
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonseternity.forumactif.org
dr-cannibal
A D M I N
A D M I N



Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyLun 6 Oct - 19:32

On va surtout vous son évolution et après on pourra juger si il a les capacités de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
sheiitan

sheiitan


Messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyLun 6 Oct - 19:37

très bien dit dr cannibal
on va te regarder évoluer et si tu est si bon que sa on sera heureux de te voir a nos cotés ! ^^


autre chose
t'a vu ou tu est citué ?...
Revenir en haut Aller en bas
Flechesanglante

Flechesanglante


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : 57 Metz

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyLun 6 Oct - 20:36

c'est d'accord les amis, je vais faire de mon mieux vous me tenez au courant,hein, mais oui je nous ai vu sur travian map bien sur. Juste savoir esque vous votez ? ou y a que 1 personne qui choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
DarKside
A D M I N
A D M I N
DarKside


Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyLun 6 Oct - 21:19

Nous votons entre membres du Conseil.

Te connaissant, je suis parfaitement convaincu de tes prouesses Flechesanglante.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonseternity.forumactif.org
Flechesanglante

Flechesanglante


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : 57 Metz

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyLun 6 Oct - 21:25

nan, nan pas les grand mots j'aurai la pression ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
DarKside
A D M I N
A D M I N
DarKside


Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyLun 6 Oct - 21:27

Tu te rappelles du Paradis ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonseternity.forumactif.org
Flechesanglante

Flechesanglante


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : 57 Metz

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyMar 7 Oct - 17:56

comment oublier ca ! je trouve que c'était une tres bonne idée, mais on a fini encerclé ...
Revenir en haut Aller en bas
Flechesanglante

Flechesanglante


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : 57 Metz

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyMer 8 Oct - 11:10

actullement je posssede un petite troupe de 6 phalanges voici mon premier raid d'hier je compte ameliorer mon armée

http://s9.travian.fr/berichte.php?id=2927126
Revenir en haut Aller en bas
sheiitan

sheiitan


Messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyMer 8 Oct - 13:16

en 2 jours t'a augmenter de 10 de pop =s
et pour le lien moi perso je vois rien
sa me met une page blanche
Revenir en haut Aller en bas
Flechesanglante

Flechesanglante


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : 57 Metz

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyMer 8 Oct - 13:38

desoler mais je prefere etre sur de pouvoir me defendre quand/si je me fais attaquer etre etre frigorifié direct, donc je prefere faire des troupes mais bien sur cela ralenti la croissance a cort therme, mais ce soir et demain je pourrai raider toutes ma zone (pasque la je vais a 1h30) donc apres les ressource vont rentrer
Revenir en haut Aller en bas
sheiitan

sheiitan


Messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyMer 8 Oct - 14:15

on attends de voir tes prouesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flechesanglante

Flechesanglante


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : 57 Metz

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyMer 8 Oct - 15:01

on verra par la suite mais ma force n'est pas dans les habitant mais dans la disponibilité, l'entraide et le militaire.
Revenir en haut Aller en bas
sheiitan

sheiitan


Messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyMer 8 Oct - 19:03

le seul soucis c'est que pour le moment on va pas pendre quelqu'un qui n'a pas encore 60 de pop comprend nous
Revenir en haut Aller en bas
Flechesanglante

Flechesanglante


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : 57 Metz

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyMer 8 Oct - 19:15

oui je peux comprendre (j'ai 61hab lol) mais vous attendez combien d'habitants de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
shooter21420

shooter21420


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyMer 8 Oct - 19:27

moi je dirai que 100 ou 150 de pop devrai aller.sinon je connais tres bien flechesanglante et je peux meme dire qu'il est accro a travian donc je lui offre ma confiance SANS HESITATION.
Revenir en haut Aller en bas
Flechesanglante

Flechesanglante


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : 57 Metz

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyMer 8 Oct - 19:35

de toute facon maintenant ou dans 8-9-10 jours ca revient au meme, ME LAISSER PAS REFAIRE une candidature ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sheiitan

sheiitan


Messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyMer 8 Oct - 19:58

non sa changera
perso je te connais pas tes prouesse que apparament tout le monde connait mais dans 8 jours peut être que tu te fera attaquer ou tu aura des problèmes avec des voisins ou autres
et pour nous rattrapé faut vraiment que tu soit accro accro
parce que tu démarre de bas a toi de voir après ..
Revenir en haut Aller en bas
Flechesanglante

Flechesanglante


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : 57 Metz

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyMer 8 Oct - 21:02

D'accord pas de probleme, donc il faut pas que je me fasse attaquer, et que j'atteigne 100 habitants ?
Revenir en haut Aller en bas
sheiitan

sheiitan


Messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyMer 8 Oct - 22:33

en gros c'est sa
enfin pour ma part si tu atteint 150 habitants en 2 3 jours c'est bon parce que c'est déjà pas mal
et surtout ne soit pas un frigos ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarKside
A D M I N
A D M I N
DarKside


Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyMer 8 Oct - 23:09

Je voulais juste dire que vu les antécédents de Flechesanglante celui - ci n'a absoluemnt rien à prouver, il est facile de lui envoyer des vannes comme vous le faites en ce moment, il a certes 15 jours au plus de retard sur nous mais ne sous estimez pas mon ami et veuillez adopter un comportement plus respecteux à son égard.

Je vous en remercie.

DarKside
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonseternity.forumactif.org
Dark Angel

Dark Angel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 33
Localisation : Longvic (21)

Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante EmptyMer 8 Oct - 23:47

moi sur ce coup la je fais confiance à Darkside, je pense que s'il dit qu'il est un élément important nous devrions l'invité comme on a fait pour shooteret voyez il se dev bien maintenant, enfin cest mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://ericaja16.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Flechesanglante Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flechesanglante   Candidature de Flechesanglante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flechesanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Eternity :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser