Dragons Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Eternity

Fantastique et Magie! Bienvenue au royaume des dragons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement de Boula du village "clan bahamut"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boula




Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2008

Demande de recrutement de Boula du village "clan bahamut" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Boula du village "clan bahamut"   Demande de recrutement de Boula du village "clan bahamut" EmptyLun 8 Sep - 11:16

Bonjour vous m'avez contacté hier pour entrer dans votre alliance ! J'ai refusé dans un premier temps mais apres reflexion il serait temps pour moi de commencer a entrer dans une alliance car en groupe on est plus fort que seul ! Aussi je suis nouveau sur ce jeu si vous avez des conseils sur ce qu'il faut avoir en priorité se serait sympas de faire partager votre experience ! En ésperant avoir une reponse positive je me tiens a votre disposition pour plus de détails ! mon village se trouve en 12/-84 et se nomme clan bahamut mon nom sur le jeu est kaio boula !
Revenir en haut Aller en bas
DarKside
A D M I N
A D M I N
DarKside


Messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2008

Demande de recrutement de Boula du village "clan bahamut" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Boula du village "clan bahamut"   Demande de recrutement de Boula du village "clan bahamut" EmptyLun 8 Sep - 11:28

Salut boula, comme prévu je t'ai envoyé une invitation ingame afin que tu nous intègre notre Alliance.

A bientôt.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonseternity.forumactif.org
boula




Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2008

Demande de recrutement de Boula du village "clan bahamut" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Boula du village "clan bahamut"   Demande de recrutement de Boula du village "clan bahamut" EmptyLun 8 Sep - 11:33

merci beaucoup je me montrerais digne de votre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Boula du village "clan bahamut" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Boula du village "clan bahamut"   Demande de recrutement de Boula du village "clan bahamut" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Boula du village "clan bahamut"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Eternity :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser